Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
12 juillet 2018

Avancée Tricot/Crochet Juillet 2018

Bonjour,

Un petit post pour vous parler de tricot et crochet ...

En crochet, je continue à avancer sur mon plaid de canapé ...

J'en suis à 16 granny :

Cr 20180712a

 

Et je me suis crochetée un tawashi, le mien n'en pouvait plus, mais en même temps, il a tenu 10 mois (alors que je passais une éponge par mois ...).

La voilà :

Cr 20180712b

Je le trouve un peu gros. Je me suis plantée quelque par ...

 

Et enfin, un peu de tricot, puisque j'ai enfin commencé le Cosmic Girl de Nadia Crétin-Léchenne.

et voilà pour la photo :

Tr 20180712

 On ne voit pas bien les couleurs mais je n'ai pas pu faire mieux ..

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère rattraper mon retard sur les articles ...

 

Sur ce, Bonne journée et à plus 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir …

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité