Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Aline
10 mai 2017

Avancée Crochet/Tricot Mai 2017

Bonjour,

J'ai hésité à vous faire un article aujourd'hui.

Quand vous verrez ma super avancée de ce mois-ci, vous comprendrez mon dilemme !!!!

Mais après moult réflexions, j'ai décidé de tenir et de faire cet article (et de tenir le cap de l'article Crochet/Tricot le 10 du mois) ...

 

Tricot :

Voilà où j'en étais le 10 avril :

Tr 20170410h

Voilà où j'en suis aujourd'hui :

Tr 20170510a

Tr 20170510b

J'ai essayé de vous prendre une photo de plus prés pour la couleur mais c'est toujours pas ça !!

En fait, c'est un vert très foncé ....

Bon, comme vous le voyez, rien de transcendant !!!

Je pourrais vous donner une tonne d'excuses mais je dirai juste : grosse baisse de motivation !!!!

Mais j'essaie de me soigner !!!

 

Pour compenser cette petite avancée, j'ai commencé une petite pièce en crochet ...

 

Crochet :

Comme je vous le disais dans mon dernier article sur le tricot, il me fallait faire un sac à sacs pour Kessly...

Vu que j'ai l'espoir de pouvoir, enfin, ranger mes vestes et manteaux pour sortir les gilets, il me le faut rapidement maintenant ...

En effet, l'été, je n'ai plus de poche pour mettre les sacs  à crottes quand je promène mon chien (en fait, j'ai un toc, je n'aime pas les poches, je les enlève sur les vêtements du commerce, et je ne les couds pas sur ce que je me fais ...).

Donc voici le début :

Cr 20170510a

Cr 20170510b

Pour m'amuser un peu, et faire baisser mon stock de grosses chutes, j'ai choisi 3 couleurs chaudes...

Allez comprendre pourquoi, j'ai toujours utilisé du rouge et des couleurs chaudes pour mon chien, alors que je préfère les couleurs froides pour moi ...

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ...

Sur ce, Bonne journée et à plus …

 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir …

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas d'Aline
  • Brodeuse compulsive, couturière très débutante autodidacte, crocheteuse et tricoteuse archi débutante, cartonneuse à mes heures et fimoteuse quand j'ai le temps ... Ce blog sera une vitrine de ce que je m'amuse à faire sans aucune prétention
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité